problème de sécurité téléphones

Le problème de sécurité le plus évident avec les téléphones mobiles est qu’ils peuvent facilement être volés, perdus et égarés vous exposant à une violation potentielle de la sécurité. Contrôle criminel sur votre téléphone vous laisse avec peu de contrôle des données et il n’est jamais dire ce qui pourrait arriver. Le fait que les gens utilisent les téléphones mobiles pour des choses sérieuses telles que les opérations bancaires en ligne et en ligne augmente les risques. Il ya également une énorme augmentation des logiciels malveillants mobiles, en particulier avec les téléchargements d’applications tierces et les visites de sites Web non sécurisés.

Avec autant de risques à vous regarder, vous êtes mieux concevoir des moyens d’améliorer la sécurité de votre téléphone mobile. Des mesures simples peuvent être tout ce que vous devez faire pour rester en sécurité même lorsque vous perdez votre téléphone. Les mesures de sécurité peuvent également vous épargner des hacks et des logiciels malveillants qui peuvent être frustrant dans tous les sens. Voici quelques-uns des moyens les plus simples que vous pouvez utiliser pour sécuriser les données personnelles les plus importantes pour vous.

1. Téléchargez l’application à partir de magasins approuvés uniquement. Prenez le temps de vérifier les évaluations et les critiques ainsi que la politique de confidentialité de l’application que vous souhaitez télécharger. N’oubliez pas que différentes applications demandent l’accès à différentes fonctionnalités. Les applications avec moins de demandes sont les meilleures; Être à l’aise avec les accès que vous accordez à l’application.

2. Verrouillez votre téléphone. Vous pouvez utiliser des modèles, des mots de passe et des broches pour ce faire. Si votre téléphone est doté d’une détection d’empreinte digitale, vous devez également l’utiliser pour limiter l’accès à vos données, surtout lorsque vous laissez votre téléphone sans surveillance ou si vous le volez.

3. Mettez régulièrement à jour vos applications et votre système d’exploitation. Les mises à jour sont importantes car elles pourraient être dotées de nouvelles fonctionnalités supplémentaires et d’une sécurité renforcée. Ne pas ignorer le rappel de mise à jour, mais plutôt laisser votre téléphone mise à jour dès que possible.

4. Déconnexion des sites, surtout après avoir effectué des paiements. Les sites que vous utilisez pour les paiements sont très sensibles et vous devez vous assurer de vous déconnecter après avoir terminé les transactions. Vous devriez également éviter de réaliser des transactions lorsque vous utilisez WIFI public et d’enregistrer des mots de passe et des noms d’utilisateur sur votre téléphone.

5. Recherchez une sauvegarde des données du téléphone. Vous pouvez considérer le service en nuage pour crypter et sauvegarder automatiquement les données. D’autres options sont de le connecter à votre PC afin que vous puissiez synchroniser des données pour préserver les vidéos, les photos, les fichiers et les applications. Un plan de sauvegarde protège et restaure vos informations en cas de besoin.

6 Envisager les possibilités de nettoyage à distance. Il vous aide à effacer toutes les données de votre téléphone à distance une fois qu’il est perdu ou volé afin que vous puissiez le garder hors de mauvaises mains. C’est une fonctionnalité qui peut également vous aider à identifier l’emplacement du téléphone.

7. Téléchargez le logiciel anti-malware pour votre téléphone. Il vous protégera contre les infections en cas de téléchargement ou d’ouverture d’attachements et d’applications malveillants.

8. Gardez le Bluetooth et Wi-Fi hors tension lorsque vous n’utilisez pas. Lorsque vous les laissez sur vous donner aux voleurs une façon simple de se connecter à votre téléphone et d’accéder aux fichiers à votre insu. Assurez-vous de vous éteindre lorsque vous avez terminé.

Un casier d’application peut aller un long chemin en vous gardant, votre téléphone et vos données sécurisées. Choisissez un verrou d’application qui offre des fonctions de sécurité intelligentes pour bénéficier d’une protection supérieure contre les piratages et l’accès aux données.